Exemple de menu équilibré pas cher

Vous pouvez acheter un sac de 5 livres de pommes de terre Russet pour environ $3. Prix par portion: 10 cents. Autres options que vous pourriez envisager: riz brun, champignons, tofu, beurre d`arachide. Trader Joe`s pour $1. Votre objectif quotidien en calories peut varier. L`exception est le sodium. Chaque pain a environ 22 tranches, soit 11 portions de 2 tranches chacune. La bonne nouvelle est que les repas bon marché ne sont pas forcément malsains. Rappelez-vous que certains jours, vous pouvez manger un peu plus ou quelques portions de moins que recommandé pour un groupe alimentaire particulier. C`est un excellent site pour la planification basée sur ce qui est en vente ou ce que vous avez déjà.

Si vous utilisez une application de planification de repas, elle peut créer automatiquement votre liste d`achats. Vous pouvez toujours planifier de vérifier le comptoir de poisson lorsque vous faites vos courses pour voir ce que les options de fruits de mer frais sont en vente. Vous pouvez acheter un sac de 16 onces pour $1. Pour vous aider à démarrer, voici trois jours de menus conformes au plan DASH. Ainsi, chaque repas ajouté comprend les ingrédients des repas précédents. Les informations nutritionnelles proviennent d`étiquettes de produits ou du logiciel d`analyse nutritionnelle, ESHA Food Processor SQL. Les menus sont conçus pour répondre aux besoins nutritionnels sur un budget. Cherchez aussi des aliments polyvalents. Idéal pour: céréales chaudes ou froides, granola, garnitures de mie pour les desserts et muffins.

Utilisez ces menus comme base pour votre propre planification des repas sains. Une fois que vous avez arrondi vos recettes préférées et rentables, organisez-les. Veillez à inclure les éléments dont vous avez besoin pour vos menus et toutes les bases à faible teneur en calories dont vous avez besoin pour réapprovisionner dans votre cuisine. Info nutritionnelle par portion: 170 calories, 2 grammes de fibres et 4 grammes de protéines. Chacun peut avoir environ 3. Chaque plan comprend trois repas et trois collations pour vous faire sentir satisfait toute la journée. C`est OK pour échanger des éléments de menu similaires, mais gardez les méthodes de cuisson à l`esprit. Prix par portion? Vous pouvez acheter une CAN de 6 onces de germon blanc solide dans l`eau pour environ $1. Découvrez les meilleures recettes Freezable de Cooking Light.

Les éléments de menu peuvent être déplacés entre les repas, comme l`échange d`une banane au petit déjeuner pour une orange au snack. Ne vous sentez pas découragé si vous ne respectez pas le plan exactement comme indiqué, c`est OK pour faire des variations qui correspondent à votre style de vie et les besoins. Remplacer un bifteck de surlonge avec du poulet grillé est bien, mais le remplacer par du steak frit au poulet ne va pas fonctionner parce que la panure change la graisse, le glucides et le sodium compte-et les calories. Idéal pour: faire des pizzas, des apéritifs de pain plat, et des sandwiches chauds ou froids. Lorsque vous êtes sur un calendrier particulièrement serré, vous pourriez ne pas avoir le temps de faire des listes ou de chercher des recettes, aussi subalternes que ces tâches peuvent sembler. En général, vous avez juste besoin de couvrir 1 tasse de lentilles avec 3 tasses d`eau ou de bouillon et faire bouillir pendant 3 minutes. Les produits en saison sont généralement moins chers. Une fois que vous obtenez une idée de ce qui est en vente et/ou en saison, vous pouvez rechercher des recettes basées sur ces articles. Cette lasagne végétarienne de Courge spaghetti, avec 18 grammes de protéine satisfaisante et 7 grammes de fibre de remplissage, est une recette de grand budget que vous vous tournerez à maintes et maintes fois.